Noam Sinseau dans Makoumè Superstar à Chambéry
La Comédie des Alpes
14 oct. 2026
Noam Sinseau présente "Makoumè Superstar", un one man show mêlant humour, voguing et poésie, sur les thèmes de l'identité et l'émancipation.
dès 27 €
La comédie culte de Laurent Ruquier, "Si c'était à refaire", revient dans une nouvelle version moderne avec Manon Picard et Roxane Le Texier. La pièce, qui a révélé Pierre Palmade et Isabelle Mergault, propose une immersion dans une clinique de chirurgie esthétique. Cinq comédiens, dont Thomas Caruso Aragona, interprètent cette satire de notre obsession pour l'apparence et la jeunesse éternelle.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Cette nouvelle adaptation met en scène Manon Picard, Roxane Le Texier, Nathalie Afferri, Antonin Verhamme et Thomas Caruso Aragona. L'intrigue se déroule dans la clinique très privée du docteur Jouvence, où les patientes se succèdent pour diverses opérations esthétiques.
L'arrivée d'une nouvelle secrétaire, la jalousie de Madame Jouvence et les remarques de Madame Carnot transforment la clinique en un véritable chaos. Quiproquos et piques assassines sont au programme de cette pièce qui dresse un portrait humoristique de notre société. Vous pouvez retrouver d'autres spectacles de Théâtre à Chambéry et découvrir l'Agenda culturel Chambéry.
Lors de sa création au Théâtre des Variétés à Paris, "Si c'était à refaire" a connu un immense succès populaire grâce notamment à la complicité entre Pierre Palmade et Isabelle Mergault. Cette dernière a ainsi pu s'imposer comme une figure majeure du théâtre de comédie.
La Comédie des Alpes
14 oct. 2026
Noam Sinseau présente "Makoumè Superstar", un one man show mêlant humour, voguing et poésie, sur les thèmes de l'identité et l'émancipation.
La Comédie des Alpes
8 nov. 2026
Erick Baert présente « Illusions vocales », un one man show bluffant où il imite des dizaines de voix mythiques avec humour et émotion. Ses performances vocales et gestuelles sont saluées.
La Comédie des Alpes
Du 15 nov. au 27 juin 2027
Thomas Caruso Aragona et la Comédie des Alpes présentent « Crétins des Alpes », un spectacle humoristique rendant hommage à la Savoie. Trois comédiens incarnent une multitude de personnages.
Espace François Mitterrand - Montmélian
20 nov. 2026
Serge Papagalli présente "La Vie c'est Cool", un spectacle d'humour sur le temps qui passe. L'artiste, qui a 55 ans de carrière, fêtera ses 80 ans en 2027.
La Comédie des Alpes
15 oct. 2026
Ariane Brodier revient avec "Bonne", un nouveau one woman show mis en scène par Kevin Levy, qui explore les stéréotypes féminins et les attentes sociales.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.