Ariane Brodier dans Bonne à Chambéry
La Comédie des Alpes
15 oct. 2026
Ariane Brodier revient avec "Bonne", un nouveau one woman show mis en scène par Kevin Levy, qui explore les stéréotypes féminins et les attentes sociales.
dès 27 €
Marie Reno, sœur de l'humoriste Franjo, présente son spectacle d'humour musical « Marie en solo », mêlant séquences de stand-up et interprétations de chansons. La multi-instrumentiste utilise ses compétences musicales pour aborder l'actualité et les thèmes du quotidien.
Elle se produira le mercredi 27 janvier 2027 à 20h30 à la Comédie des Alpes à Chambéry.
1 minute
Votre avis sur Marie Reno
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Marie Reno, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. 2 avis déjà donnés.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le spectacle « Marie en solo » de Marie Reno propose une fusion d'humour et de musique singulière. L'artiste y déploie une performance où ses chansons, empreintes d'ironie et de second degré, répondent à ses séquences de stand-up.
En tant que multi-instrumentiste, elle aborde en musique l'actualité, les situations du quotidien et les grandes questions existentielles d'une femme de trente ans. Son approche consiste à transformer les petits drames en numéros comiques et mélodieux.
Issue d'une famille d'humoristes, elle partage avec son frère Franjo un sens aigu de la punchline, souvent soulignée au piano. Son spectacle se distingue par des surprises et une vision originale de la comédie musicale.
La Comédie des Alpes
15 oct. 2026
Ariane Brodier revient avec "Bonne", un nouveau one woman show mis en scène par Kevin Levy, qui explore les stéréotypes féminins et les attentes sociales.
La Comédie des Alpes
Du 15 nov. au 27 juin 2027
Thomas Caruso Aragona et la Comédie des Alpes présentent « Crétins des Alpes », un spectacle humoristique rendant hommage à la Savoie. Trois comédiens incarnent une multitude de personnages.
La Comédie des Alpes
8 nov. 2026
Erick Baert présente « Illusions vocales », un one man show bluffant où il imite des dizaines de voix mythiques avec humour et émotion. Ses performances vocales et gestuelles sont saluées.
La Comédie des Alpes
19 nov. 2026
Mehdi Djaadi présente « Couleur framboise », un one man show qui aborde son parcours personnel avec humour. L'artiste incarne une trentaine de personnages.
Espace François Mitterrand - Montmélian
20 nov. 2026
Serge Papagalli présente "La Vie c'est Cool", un spectacle d'humour sur le temps qui passe. L'artiste, qui a 55 ans de carrière, fêtera ses 80 ans en 2027.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.