Comment draguer après 50 ans à Chambéry
Salle Jean Renoir Chambery
28 nov. 2026
Comédie mordante sur l’amour à l’âge mûr, quiproquos savoureux et tendresse complices
dès 10,95 €
Découvrez « Fight Impro », un spectacle de théâtre d'improvisation qui parodie les combats de boxe. Deux comédiens s'affrontent lors de sketchs spontanés, sous la houlette d'un arbitre de la FIFI. Le public participe en proposant des thèmes.
Ce concept est interprété par un collectif de comédiens expérimentés, incluant Jeanne-Victoire David, Julie Galibert et Fabien Strobel.
Le spectacle est présenté le vendredi 21 mai 2027 à 20h00 à la Salle Jean Renoir Chambery à Chambéry.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
« Fight Impro » est une performance de théâtre d'improvisation qui détourne les codes des combats de boxe pour créer un spectacle humoristique. Sur scène, deux comédiens se mesurent l'un à l'autre, enchaînant des sketchs entièrement spontanés, organisés en rounds successifs. Ce spectacle s'inscrit dans la programmation de Théâtre à Chambéry.
Chaque confrontation est supervisée par un arbitre officiel, mandaté par la FIFI, la fédération internationale de Fight Impro, garantissant le bon déroulement des joutes verbales et scéniques. Le public joue un rôle actif en suggérant les thèmes qui serviront de point de départ aux improvisations des artistes.
Ce concept est animé par un collectif de comédiens expérimentés, incluant Jeanne-Victoire David, Mélinda Nouette, Fabien Strobel, Julie Galibert, Justine Hostekint, Thierry Bilisko, Séléna Hernandez, Deborah Falbo, Pierre-Antoine Baillon, David Sillet et Pierre Figuier. Ces artistes apportent leur expertise à cette forme de divertissement où l'humour et la spontanéité sont au cœur de chaque représentation.
Salle Jean Renoir Chambery
28 nov. 2026
Comédie mordante sur l’amour à l’âge mûr, quiproquos savoureux et tendresse complices
La Comédie des Alpes
Du 28 nov. au 29 janv. 2027
La pièce "Cluster" est une comédie sociétale qui met en scène six comédiens, dont Thomas Caruso Aragona. Un huis clos grinçant où un réveillon est perturbé par un virus mystérieux.
Salle Jean Renoir Chambery
Jusqu'au 30 janv. 2027
Le Chambéry Comedy présente une soirée d'humour avec un plateau réunissant quatre à cinq humoristes talentueux.
Salle Jean Renoir Chambery
23 oct. 2026
Comédie familiale tendre et piquante sur le choc des générations, à la Salle Jean Renoir
La Comédie des Alpes
Jusqu'au 7 mai 2027
La comédie de Clément Michel, "Une semaine pas plus", revient pour une troisième saison. Paul simule une cohabitation avec son ami Martin pour briser son couple.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.