Gaétan Husson dans Charbon à Chambéry
La Comédie des Alpes
21 oct. 2026
Gaétan Husson, membre de la Troupe du Jamel Comedy Club, présente son one man show "Charbon", un spectacle d'humour avec une perspective singulière sur la vie.
dès 27 €
Christophe Alévêque présente sa revue de presse spéciale présidentielle 2027, un spectacle d'humour politique et satirique. L'artiste, figure reconnue pour son franc-parler, propose une analyse décalée des événements contemporains.
Le spectacle prend une résonance particulière avec l'approche de l'élection présidentielle de 2027, offrant une plateforme pour rire des figures politiques.
Il sera sur scène le jeudi 22 avril 2027 à 20h30 à la Comédie des Alpes à Chambéry.
1 minute
Votre avis sur Christophe Alévêque
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Christophe Alévêque, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Christophe Alévêque, figure reconnue de l'humour politique et satirique, présente un spectacle où il aborde l'actualité avec une perspective critique et comique. L'artiste, connu pour son franc-parler, propose une heure et demie de rire en se moquant des travers de notre époque. Il invite le public à prendre du recul face aux informations anxiogènes et aux discours politiques. Ce rendez-vous est conçu pour ceux qui cherchent à rire du pire et à comprendre le monde à travers une lentille humoristique. Le spectacle promet une analyse décalée des événements contemporains. Il utilise la liberté d'expression pour critiquer les pouvoirs en place, offrant une séance de rattrapage pour ceux qui souhaitent comprendre le monde à travers une lentille humoristique.
Dans ce nouveau rendez-vous, Christophe Alévêque se positionne comme un bouffon de l'actualité, transformant les sujets les plus préoccupants en matière à rire.
L'humoriste s'est fait connaître du grand public dans les années 90, notamment grâce à sa participation à la troupe des Deschiens. Depuis, il a consolidé sa réputation d'agitateur d'idées et d'auteur de chroniques critiques. Avec l'approche de l'élection présidentielle de 2027, le spectacle prend une résonance particulière, offrant une plateforme pour rire des figures politiques.
La Comédie des Alpes
21 oct. 2026
Gaétan Husson, membre de la Troupe du Jamel Comedy Club, présente son one man show "Charbon", un spectacle d'humour avec une perspective singulière sur la vie.
La Comédie des Alpes
Du 15 nov. au 27 juin 2027
Thomas Caruso Aragona et la Comédie des Alpes présentent « Crétins des Alpes », un spectacle humoristique rendant hommage à la Savoie. Trois comédiens incarnent une multitude de personnages.
La Comédie des Alpes
8 nov. 2026
Erick Baert présente « Illusions vocales », un one man show bluffant où il imite des dizaines de voix mythiques avec humour et émotion. Ses performances vocales et gestuelles sont saluées.
La Comédie des Alpes
14 oct. 2026
Noam Sinseau présente "Makoumè Superstar", un one man show mêlant humour, voguing et poésie, sur les thèmes de l'identité et l'émancipation.
La Comédie des Alpes
19 nov. 2026
Mehdi Djaadi présente « Couleur framboise », un one man show qui aborde son parcours personnel avec humour. L'artiste incarne une trentaine de personnages.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.