Journées du Patrimoine : exposition au Musée du Félicien à Argentine du 19 au 20 septembre 2026

Les Journées Européennes du Patrimoine proposent une exposition gratuite au Musée du Félicien à Argentine. L'événement est organisé dans le cadre des Journées du patrimoine Argentine, mettant en avant l'histoire locale.

Les bénévoles de l'association Argentine, Autrefois pour Demain accueilleront les visiteurs en costumes d'époque.

Cette manifestation se déroule du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2026 à 14h00 au Musée du Félicien à Argentine.

Plus d'infos

Du au

14:00

location_on Musée Du Félicien (Chef Lieu), Argentine

Gratuit

Journées Européennes du patrimoine logo

Cet événement a lieu dans le cadre de

Journées du patrimoine Argentine

Journées du Patrimoine à Argentine, un week-end pour explorer un patrimoine architectural vivant

Du au
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Journées Européennes du Patrimoine au musée du Félicien

Le Musée du Félicien participe à cet événement annuel, offrant l'opportunité d'explorer des lieux culturels et historiques. Ses expositions permanentes et temporaires mettent en valeur l'histoire et les traditions locales d'Argentine.

L'association Argentine, Autrefois pour Demain, s'engage activement pour la valorisation du patrimoine local. Ses bénévoles en costumes d'époque enrichissent la visite, les tenues reflétant des périodes spécifiques de l'histoire régionale.

Les visiteurs pourront échanger avec ces bénévoles pour obtenir des informations complémentaires sur les collections et l'histoire de la région. Cette interaction rend la découverte plus mémorable pour l'ensemble des publics.

Les meilleurs expositions Musée / Monument à venir dans la Savoie

Exposition à la boutique éphémère - Les Échelles

Jusqu'au

location_on Boutique éphémère
Une exposition multidisciplinaire présente les créations de la couturière Stéphanie Mirande, et des photographes Nicolas Martin-Borret, Pierre Boffard et Lionel Thibaud.

Gratuit