Al Fondo Riela, spectacle de danse contemporaine à Chambéry le 30 avril 2027
La danse contemporaine d'Al Fondo Riela met en scène Rocío Molina dans un dialogue avec les guitares d'Óscar Lago et Francisco Vinuesa. Cette création chorégraphique s'inscrit dans une trilogie dédiée à la guitare.
La performance est prévue le vendredi 30 avril 2027 à 20h00 au Malraux scène nationale Chambery à Chambéry.
20:00
Les artistes de Al Fondo Riela
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle de danse Al Fondo Riela
Originaire de Malaga, la chorégraphe Rocío Molina fait partie des artistes ayant renouvelé le flamenco contemporain. Elle construit ses spectacles autour d'une présence chorégraphique dominante, enrichissant la scène des spectacles de danse en Savoie.
La pièce Al Fondo Riela se déploie sur un vaste plateau scénique transformé en une mer sombre. Ce dispositif visuel accompagne les échanges, tantôt conflictuels, tantôt fusionnels, qui naissent entre le corps de la danseuse et les cordes des guitares.
L'événement est présenté par Malraux scène nationale Chambery.
Les meilleurs spectacles de danse Danse contemporaine à venir dans la Savoie
Gratuit