Concert Thirty seconds to Mars à Aix les Bains du 11 au 14 juillet 2019

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Thirty seconds to Mars à Aix les Bains

Le concert Thirty seconds to Mars est au programme du festival Musilac 2019.

  • Thirsty Seconds to Mars :

Passionnés de musique depuis leur plus tendre enfance, les frères Leto, Shannon et Jared, n’ont jamais cessé de faire de la musique ensemble. Si chacun poursuit une carrière artistique différente, Shannon s’adonne pleinement à la batterie alors que Jared se lance dans une carrière d’acteur prometteuse, ils ne perdent jamais l’occasion de se réunir pour jouer et composer et créent ensemble Thirty Seconds to Mars. Vingt ans plus tard  le groupe est véritable phénomène connu pour ses show titanesques (les Musilakiens se souviennent encore de leur venue en 2013). Avec América leur dernier album studio paru en avril 2018, les frères Leto sont de retour cet été à Musilac pour vous en mettre plein la vue et les oreilles !

  • Macklemore :

Tout le monde aime Macklemore ! La recette se son succès ? Des tubes comme « Thrift Shop » ou Glorious, qui ont affolé les charts et un hip hop joyeux, le ger, colore , qui puise dans l’he ritage rap ame ricain autant que dans le meilleur de la pop britannique. Véritable force de la nature sur scène, Macklemore  met son énergie au service de sa musique mais aussi des causes qui lui tiennent à cœur, notamment la lutte contre l’homophobie et l’addiction en 2016, il a même été l’invité du président Obama pour évoquer ce sujet à la Maison-Blanche. Dans le clip du morceau Glorious, le rappeur célèbre les 100 ans de sa grand mère…Macklemore est un rappeur au grand coeur que nous aurons le plaisir d’accueillir cet été pour la première fois à Musilac !

  • Garbage : 

Après un premier passage en 2012, Garbage le groupe culte, est de retour en juillet à Musilac !

Garbage a sorti son premier album révolutionnaire, définissant à lui seul un nouveau genre, le 15 août 1995, à une époque où la musique grunge dominait les ondes radio et la culture grand public. Son approche particulière de l’écriture et de la production des chansons – mélanger des éléments de rock, de pop et de musique électronique – a capté l’attention des critiques et des fans partout dans le monde. L’album a donné naissance à de nombreux hits dont « Vow », « Queer », « Stupid Girl » et « Only Happy When It Rains » que vous serez nombreux à chanter avec le groupe cet été !

Tous les artistes de Thirty seconds to Mars