Concert Jain / Thérapie Taxie à Aix les Bains le 13 juillet 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Jain / Thérapie Taxie à Aix les Bains

Le concert Jain / Thérapie Taxie est au programme du festival Musilac 2019.

  • Jain : 

Il ne suffit que de quelques secondes en écoutant Jain pour savoir que vous êtes tombé sur quelqu’un de spécial. Choisissez une chanson – n’importe quelle chanson – du célèbre premier album de la parisienne, Zanaka, et l’effet est le même. Instantanément, vous serez surpris, frappé et souriant.  En 2018 Jain est de retour Souldier un deuxième album porté par des titres déjà phares à l’image du single « Alright »,  cet été elle nous enchantera de sa présence lumineuse !

  • Therapie Taxi :

Therapie Taxi fait partie de ces tre s bons groupes de pop franc aise sous perfusion hip-hop. C a rime, c a sonne et c a parle. De tout mais surtout de rien, du tinder love aux soire es trop arrose es, de la drague et des exce s. Avec ses textes en franc ais, Therapie Taxi se pose comme un miroir acerbe de la jeunesse et de son temps, de sabuse peut-e tre, mais bru lant de de sirs. Une the rapie de choc, efficace, autant pour eux que pour le public !

  • Graham Nash :

Un artiste exceptionnel sera en concert à Musilac ! Le chanteur, auteur et compositeur mythique Graham Nash figure sans aucun doute au panthéon du Rock’n’Roll grâce à ses deux groupes phares : Crosby, Still and Nash et The Hollies. Ses chansons ont défini une génération et ont contribué à écrire l’histoire du rock avec des classiques comme « Carrie Anne », « On A Carousel », « Simple Man » ou « Our House ». Musicien et activiste politique, Graham Nash traverse les époques : de la British Invasion aux derniers frémissements de Woodstock,  il a su apposer sa marque. Le guitariste a vécu une époque mythique et a croisé sur sa route les Beatles, les Stones, Hendrix, Cass Elliot, Dylan et d’autres figures légendaires du rock. Il nous contera sur scène en juillet quelques récits de son incroyable parcours…

  • Stray Cats : 
40 bougies ça se fête et Stray Cats les souffleront avec nous cet été, au bord du lac du Bourget  !
« Il y a quarante ans, nous quatre, encore adolescents, avons commencé un petit groupe pour jouer une musique qui était démodée depuis longtemps et dont la plupart des gens n’avaient pas entendu parler : le rockabilly. Quarante ans plus tard, nous sommes toujours réunis et ressentons toujours les mêmes frissons avec cette musique. Ce sentiment fait partir les feux d’artifice et les étincelles. Il fait tourner le monde. »
 
En listant le témoignage de  Brian Setzer, guitariste et chanteur du groupe,  on sent que chats de gouttière sont impatients de revenir sur scène et nous aussi !

Tous les artistes de Jain / Thérapie Taxie